29/05/2008

New Transport

tout+lamborghini

Ma nouvelle becanne la voiture est une occase

11:54 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/03/2008

JC Van damme

Ci-dessous les pensées inoubliables du plus grand philosophe de tous les
temps que la Belgique ait engendré lol! :


"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC VanDamme

"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant
c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
JC VanDamme

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est
déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent
normales, c'est
pas bon."
JC Van Damme

"Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je
connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je
passe
mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux-tu que
ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
JC Van Damme

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça
sonne, raccroche."
JC Van Damme

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux
tomberaient par terre . .. Et les avions aussi ... En même temps l'air tu
peux pas le toucher ... Ca existe et ça existe pas .Ca  nourrit
l'homme  sans qu'il ait faim ... It's magic  L'air c'est beau en même temps
tu
peux pas le voir, c'est doux et peux pas  le toucher ...
L'air c'est un peu comme mon cerveau"
JC Van Damme

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut
arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut "
J.C VanDamme

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les
yeux rouges."
J.C VanDamme

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin a une fête,
mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
J.C VanDamme

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux
fois pour te lever."
J.C VanDamme


"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans,
il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."
J.C VanDamme

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est
moins concentrée."
J.C VanDamme

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu
attrapes plus de gens."
J.C VanDamme

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère
le sache vraiment d'avance."
J.C VanDamme

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des
photos de garage."
J.C VanDamme

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix
ans quand tu dis ton âge."
J.C VanDamme

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des
chaussures neuves."
J.C VanDamme




19:40 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Ah La Boisson

Quelques conseils, au cas où l'alcool vous joue des tours !!!

1- Symptôme : Pieds froids et humides. 
Cause : Ton verre EST incliné sous un angle incorrect. 
Solution : Tourner Le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers Le haut. 

2-
Symptôme : Pieds chauds et mouillés. 
Cause : Ca y EST, TU t'es pissé dessus.
Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches. 
 
3-
Symptôme : Le comptoir EST en émail blanc. 
Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes. 
Solution : Appelez à l'aide.
 
4-
Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure. 
Cause : Le comptoir EST derrière vous.
Solution : Retournez-vous, votre bière EST la. 
 
5-
Symptôme : Le mur d'en face EST plein de lumières.
Cause : Tu es tombé sur Le dos.
Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au Sol.
 
6-
Symptôme : Ta bouche EST pleine de mégots.
Cause : T'as piqué du nez sur Le cendrier.
Solution : Retire tout ça et régale-toi la bouche avec un bon gin tonic. 

7-
Symptôme : Vue troublée.
Cause : Tu regardes à travers un verre vide.
Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite.
 
8-
Symptôme : Le Sol se déplace sous tes pieds. 
Cause : Deux videurs te sortent du bar. 
Solution : Demande au moins où ils t'emmènent. 
 
9-
Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau. 
Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir.
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge.
 
10-
Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux.
Cause : Tu as le verre dans l'oreille. 
Solution : Arrête de faire Le crétin.
 
11-
Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique EST assez monotone.
Cause : Tu es dans une ambulance.
Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.
 
12-
Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné. 
Cause : Tu t'es gourré de maison.
Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où EST la tienne.
 
13-
Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle. 
Cause : Tu es allongé dans la rue et IL fait déjà jour.
Solution : Café et une petite goutte pour se remettre...

17:09 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/03/2008

NO COMMENT

pic18614

20:45 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/03/2008

ATTENTION AUX DOIGTS

00032630

 

N'ALLEZ JAMAIS TROP LOIN EN CUISINE

09:41 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

vive la biere

DSC00811 Jp

09:39 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/02/2008

50/50

16:23 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

WOW THE STRING

16:13 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/02/2008

biketecknotonick

Et c'est comme sa qu'on tombe sur sa G......

mais en STYLE

 

13:32 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/02/2008

INFO

INFORMATION
Selon l'agence Belga le préservatif représentera désormais l'emblème des gouvernements belges.

Ils estiment que le préservatif reflète le mieux l'image de la politique belge.

En effet le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération, et surtout... protège les glands.

Enfin il vous donne le sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser

19:02 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/01/2008

ALDI SPECTACLE

15:50 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/01/2008

Jugement suite agression Metro Bruxellois

 

> Chers amis, nous venons de nous enfoncer encore un peu plus dans le

> laxisme, l'injustice et l'impunité la plus totale ... Comme quoi

> tout est possible !  

> Vous souvenez-vous de la terrible agression dont avait été victime

> Patrick ? Je vais vous rafraîchir la mémoire ... 

> Les faits se déroulent le soir du 27 avril 2007, à la station de

> métro Delta. Quatre jeunes, complètement bourrés, s'en prennent à

> un homme de 48 ans. Ils encerclent leur victime pour lui voler son

> portefeuille, avant de commencer à la tabasser. L'agression, filmée

> par les caméras de surveillance du métro, est très violente : la

> victime, tête à l'avant, est projetée à plusieurs reprises contre

> les murs de la station. Alors que l'homme tente de s'enfuir, il est

> rapidement rattrapé par ses agresseurs qui continuent le passage à

> tabac jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. L'un des agresseurs saute sur

> le thorax du malheureux totalement inanimé. Les images sont

> suffisamment éloquentes pour montrer à quel point cette agression

> est en fait une tentative de meurtre. Abandonnant leur victime

> presque morte, les voyous quittent ensuite la station pour

> continuer leur ignoble beuverie. 

> Les auteurs seront interpellés quelques jours après, l'un d'eux

> ayant été reconnu par un policier car il était déjà connu suite à

> un fait de viol sur mineure ! Il dénoncera ses complices et tous

> passeront aux aveux ... 

> Pendant plusieurs mois, la victime est restée dans un coma profond.

> Aujourd'hui, cet homme ne peut plus marcher, a perdu la mémoire et

> est dans l'incapacité de survivre seul. On aurait espéré que la

> justice, à la vue des images, prenne une décision exemplaire et

> prononce des sentences à la hauteur des souffrances qu'endure la

> malheureuse victime.

> Je vous laisse juger car le verdict vient de tomber : des peines de

> 3 à 5 ans de prison avec sursis pour trois agresseurs, et une peine

> de 150 heures de travaux pour le quatrième pour non-assistance à

> personne à danger. 

> En résumé aucun des quatre agresseurs ne passera un seul jour en

> prison !!! 

> Incroyable ? Non ... Du Belge ! Du pur Belge !!! Je terminerai donc

> par quelques remerciements ... Merci à Laurette pour sa

> merveilleuse justice, merci aux socialistes et aux autres pour leur

> politique laxiste au possible, merci aux médias pour faire bien

> trop souvent l'impasse sur des événements aussi terrifiants que

> celui-ci, et surtout : merci aux citoyens de continuer à voter pour

> les mêmes imbéciles, encore et encore ...

> Pour ceux qui n'auraient pas encore pu apprécier, voici la preuve

> en images :

10:14 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/01/2008

LOL FOTO

20:37 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Asticot pour la peche

20:24 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

L'homme qui peint avec sa BITE

20:17 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

IL MARCHE SUR L'EAU

20:14 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/01/2008

ATTENTION IL VA NEIGER

17:42 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

31/12/2007

ROUTE 66


ROUTE 66 - Watch more free videos

18:48 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

MAGIE NUE

Magie nue - wideo
une magicienne particulière qui n'hésite pas à se mettre nue pour priuver qu'elle n'a rien dans les manches
Mots-clés : sexy show magie nue

16:09 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

LOL

Les sales blagues de l'echo : " Le bistrot " - wideo
:-} !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mots-clés : sales blagues

16:04 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/12/2007

STAYING A LIVE

22:25 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/12/2007

VIVE LE VENT JOYEUX NOEL jingle bell's

vive le vent - wideo
comment créer ses morceaux de musique...avis aux amateurs !!!

19:54 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/12/2007

ECHAPPEMENT

15:49 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

TRAMWAY ATTACK VI

15:11 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/12/2007

MINOU

C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a "le
 minou  qui sent l'oignon".
 Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle 
rencontre un mec, c'est la catastrophe :
 dès qu'il "descend à la cave", le mec est dégoûté et se barre en
 courant.
 Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies.
 Sa copine lui dit : "Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça
 tombe  plutôt bien : il a eu un accident et il a perdu l'odorat..."
 Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça... bon,
 arrive  au lit... Le gars "descend à la cave"...
 Une minute, deux minutes... puis, le mec relève la tête et dit:
 "c'est  dingue, t'as le minou qui sent vachement l'oignon!!!"

 La nenette étonnée lui dit : "Mais c'est pas possible : tu as perdu 
l'odorat !!!

 Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!

11:02 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/12/2007

MERRY CHRISTMAS

21:09 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

????????????????

Pourquoi ?

La question
est fondamentale : POURQUOI ?


On n'a pas souvent
l'occasion,  en ces temps agités, de se poser les
vraies questions.

Et  pourtant...

 

POURQUOI tu peux
avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?


POURQUOI il y a un
stationnement pour handicapés en face des patinoires ?


POURQUOI les gens
commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...
light? 



POURQUOI nous
achetons  des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à
hot dog en paquet de 8 ?


Par ailleurs, ne
t'es-tu jamais demandé...


POURQUOI Les femmes
ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?

POURQUOI le mot
'abréviation' est si  long ?


POURQUOI pour arrêter
Windows on doit  cliquer sur Démarrer ?


POURQUOI le jus
de  citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle
est fait de vrais citrons ?


POURQUOI il n'y a pas
de  nourriture pour chat à saveur de souris ?


Si voler est si
sécuritaire, POURQUOI  l'aéroport s'appelle le 'terminal ?


Et toujours...
POURQUOI est-ce  qu'on
appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles
sont presque à plat ?


POURQUOI est-ce qu'on
lave  nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être
propres quand on  s'essuie avec ?


POURQUOI les
pilotes  kamikazes portent-ils un casque?


Questions cruciales :

Quand
on  étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?


Comment les panneaux
' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE '  arrivent-ils au
milieu de celles-ci


Quand  l'homme
a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement
à faire à ce moment-là ?


Si un mot dans
le  dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?


Est-ce que
les  ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
 

POURQUOI les moutons
ne rétrécissent pas quand il pleut  ?


POURQUOI
'séparés' s'écrit-il en un mot,  alors que 'tous
ensemble' s'écrit en deux mots séparés  ?


Je veux acheter un
boomerang neuf :  comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?


POURQUOI Les
établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des  serrures et des
verrous ?

09:34 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/12/2007

BURNING BURN OUT

VERRY HOT BURNING BURN OUT

 

20:54 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/12/2007

c'est ma place

19:36 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/12/2007

Patinoire Marche de Noel

La patinoire au Marché de Noël

07:42 Écrit par dejappe dans Humour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |